Référencement sponsorisé

Référencement sponsorisé au Maroc

 Parmi les modalités du référencement, on trouve le référencement via les liens sponsorisés qui est très important dans la phase du lancement d’un site Web ou d’un nouveau service d’une société, cet outil permet de réussir une compagne promotionnelle, elle consiste à ce que l’annonceur choisit des mots clés sur lesquels il publie son annonce publicitaire et détermine une enchère ou ce que les référenceurs appellent coût par clic.
 
 
Généralement lorsqu’un internaute tape sur un moteur de recherche le ou les mots clés choisis, la notification du client ou son lien sponsorisé apparaît dans des endroits éprouvées et préférentielles, soit au-dessus du référencement naturel, soit à droite ou à gauche. Une fois l’internaute clique sur le lien sponsorisé pour accéder au site, le client paye le coût par clic fixé (CPC) auprès du moteur de recherche « Google ou autres ».
 
 
L’agence de référencement Refcom possède une meilleure qualification dans l’élaboration d’une stratégie de référencemenet Adwords sur mesure et répondant à vos besoins spécialement pour la sélection des réseaux qui vont transmettre la campagne de liens sponsorisés, dans le web chaque réseau diffuseur a des caractéristiques de positionnement publicitaire dont il faut tenir compte, alors n’hésitez pas à contacter votre agence de référencement Refcom pour plus de renseignements et conseils.
 
 
Les points forts de référencement sponsorisé sont :
 
- Garantie de positionnement 
 
- Visibilité immédiate 
 
- Maitrise du budget (cout par clic)
 
Grâce à nos outils de pointe d’observation et de statistiques nous vous garantirons une meilleure optimisation et un suivi permanent de vos compagnes de liens sponsorisées.
 
Véritable outil de développement commercial, le référencement sponsorisé doit être au cœur de votre stratégie web.
 
Auteur : Refcom Maroc